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B&SPA maroc depuis 2010

DES COSMÉTIQUES HAUT DE GAMME POUR RÉVÉLER LA BEAUTÉ DE CHAQUE FEMME

« Le luxe, c’est ce qui est rare, fait avec cœur et conscience, exprimant un vrai savoir-faire ».
TERRY DE GUNZBURG

LA MARQUE

BY TERRY est une maison française dédiée à la cosmétique de luxe, née de la vision de Terry de Gunzburg. Sa philosophie : initier les femmes à leur propre beauté, des plus novices aux plus expérimentées, en leur apportant des solutions simples et innovantes. Artiste du teint, révélatrice de l'éclat, elle façonne la peau comme personne, cherche la pureté du grain, sort le visage de l'ombre faisant taire le gris et dévoile l'éclat parfait.

La marque développe des produits à double action combinant à la fois le soin de la peau et le maquillage.

 

Une peau saine et radieuse a toujours été la priorité de la fondatrice Terry de Gunzburg et le cœur de son approche. Les produits hauts de gamme BY TERRY sont innovants, pratiques et à multi-usages.

By Terry offre une image simple mais glamour et met à la disposition des consommatrices des produits de qualité.

La marque se compose de plusieurs lignes de maquillage, de soin et de parfum aux textures exceptionnelles, aux formules innovantes pour révéler la beauté de chaque femme.

LA CRÉATRICE

Terry de Gunzburg est une légende de l'avant-garde qui au cours des 30 dernières années a transformé le visage de la beauté. Originaire d'une famille de scientifiques, Terry se lance initialement dans des études de médecine, mais décide vite de se diriger dans une voie plus créative. Elle intègre alors la prestigieuse école de beauté Carita à Paris, et devient rapidement une maquilleuse de studio très demandée parmi les plus grands noms de la mode, de Helmut Newton à Guy Bourdin. Son look signature ? Un fond de teint imperceptible, des lèvres impeccables et des cils épais et parfaitement séparés.

Mais c'est sa collaboration avec Yves Saint Laurent qui laisse une véritable marque indélébile sur l'histoire de la mode et de la beauté. En tant que Directrice Artistique chez YSL Beauté pendant 15 ans, Terry invente d'innombrables produits et formules, dont l'iconique Touche Eclat en 1992. En effet, l'éclat naturel d'un teint bonne mine reste selon Terry la base fondamentale pour un maquillage parfait, alors quand elle décide de lancer sa propre collection de produits en 1998, By Terry propose avant tout une offre de beauté « haute-couture » avec des cosmétiques sur-mesure.

Pas plus d'un an plus tard, face au succès de ses créations, Terry décide d'introduire une ligne de beauté ultra-luxueuse qui deviendra très vite culte. En 2004, le laboratoire commet une erreur en ajoutant un double dosage de beurre de rose à une formule de baume à lèvres, et ce dernier devient vite le best-seller By Terry : le fameux Baume de Rose. Décrit comme la Rolls des baumes à lèvres, il symbolise tout ce que représente la marque : le luxe, le plaisir, un classique intemporel.

En 2012, Terry présente sa première collection Haute Fragrance en collaboration avec Michel Almairac. Chaque parfum est composé à Grasse et rend hommage au rare et au précieux. Trois ans plus tard, Terry lance la gamme Expert, caractérisée par des cosmétiques multifonctions, à double action, combinant à la fois le produit et l’outil d’application.

Terry répond aux besoins de toutes les femmes qui sont pressées par leurs nombreux rôles dans la vie en créant une collection pratique et simple à utiliser mais qui reste avant tout professionnelle. En septembre 2017, la gamme Expert s'élargie pour offrir encore plus de choix aux femmes pressées par la vie moderne.

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